Sanquell Waterfilter

FILTRE À LÉGIONELLES SÛR

CERTIFIÉ | DOUCHES MALGRÉ LA LÉGIONELLOSE .

Qu’est-ce que les légionelles ?

Les légionelles se présentent sous forme de bactéries en forme de bâtonnets dans l’eau potable. Certains types de légionelles peuvent provoquer des maladies graves. Les habitants dont l’eau potable contient des légionelles risquent de contracter une infection grave.

Les légionelles sont des bactéries qui peuvent provoquer des maladies graves.

Les légionelles sont partout où il y a de l’eau – dans les pommes de douche, les canalisations d’eau, les stations d’épuration, les bains à remous et autres installations. Elles aiment les eaux stagnantes et les températures de l’eau comprises entre 30 et 50 degrés Celsius. Elles se multiplient alors exponentiellement et peuvent pénétrer dans les poumons par le biais de fines gouttelettes d’eau dans l’air (aérosols)
Les douches quotidiennes, l’utilisation et le nettoyage d’appareils médico-techniques pour l’humidification de l’air/respiratoire et l’inhalation sont donc une source d’infection pour la maladie de Legionella, qui peut être mortelle.

PREMIUM WATERFILTER SYSTEMS

SET DE FILTRE D’EAU PRÊT À L’EMPLOI. INSTALLATION FACILE AVEC TECHNOLOGIE HAUTE PERFORMANCE.

.

Chacun a des besoins différents en matière de filtration de l’eau potable – et ceux-ci évoluent constamment. 

Par conséquent, un filtre à eau doit être adapté à l’évolution de vos besoins. Vous devriez avoir une bonne sensation maintenant, mais aussi savoir que vous pouvez ajouter au boîtier du filtre à eau plus tard ou l’échanger avec d’autres filtres à eau (par exemple contre le calcaire ou le nitrate).

Un boîtier de filtre à eau devrait avoir des dimensions standard pour les cartouches de filtre à eau 10″. Cela signifie qu’une grande variété de filtres à eau peut être installée. Selon les besoins et les conditions locales.

Une extension modulaire doit être possible, de sorte que différentes techniques de filtrage puissent être facilement ajoutées selon les besoins sans avoir à remplacer le boîtier de filtre à eau précédemment acheté.

Tant l’adéquation à la taille standard mondiale des cartouches de filtre 10″ que la facilité d’extension pour des ajouts ultérieurs doivent entrer en ligne de compte dans votre décision d’achat.

Grâce à la taille standardisée de 10″, vous êtes indépendant des fabricants et pouvez utiliser différentes cartouches filtrantes à tout moment.

Qu’il s’agisse de charbon actif, de membrane capillaire pour la filtration stérile ou de résine échangeuse d’ions contre le calcaire, votre boîtier de filtre à eau est toujours prêt à répondre à vos besoins. Vous bénéficiez ainsi d’une liberté de choix à long terme pour l’utilisation future du filtre à eau.

Teafilter
for best tea experience
Teafilter
for best tea experience

bellima teafilter

Best Working
Waterfilter-Set
Best Working
Waterfilter-Set

Débutant à 235€

.

CARTOUCHES FILTRANTES SÉLECTIONNÉES À LA MAIN

Qualité certifiée. ÉCONOMISEZ JUSQU’À 10%

.

Nos cartouches de filtre à eau sont fabriquées à partir de charbon actif naturel. Un matériau biologique produit à partir de coquilles de noix de coco.

Une cartouche de filtre à eau a une surface pouvant atteindre 20 terrains de football. Les pores extrêmement fins (jusqu’à 0,00015mm) filtrent les bactéries, les virus et les polluants de l’eau potable. Cette combinaison de taille et de finesse assure la sensation de sécurité d’une eau potable propre. Les avis d’experts de collèges, d’universités et du TÜV confirment indépendamment les résultats.

L’eau filtrée est totalement inutile ? L’eau est un solvant parfait. En tant que pays industrialisé hautement technologique, nous luttons contre de nombreux contaminants – par exemple, les microplastiques, les hormones, les métaux lourds ou les pesticides bipolaires.

L’eau potable est testée régulièrement – la plupart du temps directement dans les usines de distribution d’eau. La nouvelle ordonnance ne teste également qu’une partie des polluants. Et seulement s’ils sont inférieurs à la valeur limite.

Dans le cas d’uncocktail de polluants inférieur aux valeurs limites, un filtre à eau peut vous aider, vous et votre famille, à garantir la meilleure pureté possible de l’eau potable, même au robinet. Et cela pour un coût approximatifd’un centime par litre d’eau filtrée.

Acheter par catégorie

Jusqu’à 30% de réduction.

Qualité garantie

Livraison gratuite à partir de 99 euros

Retours gratuits

Récompenses pour les membres

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping
Shopping cart close

Sanquell Waterfilter

SAFE LEGIONELLA FILTER

CERTIFIED | SHOWERING  DESPITE LEGIONELLA

What are legionella bacteria?

Legionella occurs as rod-shaped bacteria in drinking water. Some of the legionella types can cause serious diseases. Residents who are found to have legionella bacteria in their drinking water are at risk of serious infection.

Legionella is a bacteria that can cause serious illness.

Legionella bacteria are everywhere there is water – in showerheads, water pipes, sewage treatment plants, whirlpools and other facilities. They love stagnant water and water temperatures between 30 and 50 degrees Celsius. They then exponentially multiply and can enter the lungs via fine water droplets in the air (aerosols) 
The daily showering, operation and cleaning of medical-technical equipment for respiratory/air humidification and inhalation are thus a source of infection for the life-threatening Legionella disease.

PREMIUM WATERFILTER SYSTEMS

READY TO USE WATERFILTER SETS. EASY INSTALL  WITH  HIGH PERFORMANCE TECHNOLOGY.

Everyone has different needs when it comes to filtering drinking water – and these are constantly changing. 

Therefore, a water filter should be adapted to the change of your requirements. You should have a good feeling now, but also know that you can add to the water filter housing later or exchange it with other water filters (e.g. against limescale or nitrate).

A water filter housing should have standard dimensions for 10″ water filter cartridges. This means that a wide variety of water filters can be installed. Depending on requirements and local conditions.

Modular expansion should be possible, so that different filtering techniques can be easily added as needed without having to replace the previously purchased water filter housing.

Both the suitability for the worldwide standard size of 10″ filter cartridges and the ease of expansion for later additions should factor into your purchase decision.

Due to the standardised 10″ size, you are independent of manufacturers and can use different filter cartridges at any time.

Whether activated carbon, capillary membrane for sterile filtration or ion exchange resin against limescale – your water filter housing is always ready to meet your requirements. This gives you long-term freedom of choice for the future use of the water filter.

Teafilter
for best tea experience
Teafilter
for best tea experience

bellima teafilter

Best Working
Waterfilter-Set
Best Working
Waterfilter-Set

Starting at €235

HANDSELECTED FILTER CARTRIDGES

CERTIFIED QUALITY. SAVE UP TO 10%

Our water filter cartridges are made from natural activated carbon. A biological material produced from coconut shells.

One water filter cartridge has a surface area of up to 20 football fields. The extremely fine pores (up to 0.00015mm) filter bacteria, viruses and pollutants out of the drinking water. This combination of size and fineness ensures the safe feeling of clean drinking water. Expert opinions from colleges, universities and TÜV independently confirm the results.

Filtered water is completely unnecessary? Water is a perfect solvent. As a highly technological industrialised country, we struggle with many contaminants – for example, microplastics, hormones, heavy metals or bipolar pesticides.

Drinking water is tested regularly – mostly directly at the waterworks. The new ordinance also only tests a part of the pollutants. And only if they are below the limit value.

In the case of a cocktail of pollutants below the limit values, a water filter can help you and your family to ensure the best possible purity of drinking water even at your tap. And that at an approximate cost of one cent per litre of filtered water.

Shop By Category

UP TO 30% OFF

Quality Guaranteed

Free delivery from €99

Free Returns

Member Rewards

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping
Shopping cart close